Conférences

Découvrez des conférences utiles et inspirantes offertes par Meggie Charbonneau, physiothérapeute. Rejoignez notre communauté et bénéficiez des dernières connaissances et conseils pour améliorer votre bien-être physique et respiratoires. Ne manquez pas cette opportunité unique d’apprendre et d’échanger avec une professionnelle passionnée. Rejoignez-nous et réservez votre place pour nos prochaines conférences.

Prévenir les infections respiratoires, l’hiver et toute l’année…

Découvrez une approche calme pour gérer le mucus et prévenir les infections respiratoires tout au long de l’année grâce à des changements simples dans vos habitudes de vie respiratoire. Apprenez à prévenir les otites fréquentes avant l’âge de 4 ans, que ce soit pour votre enfant ou pour vous-même. Restez informés des dernières recommandations en matière d’hygiène nasale. Faites face aux infections respiratoires avec confiance et équipez-vous des outils nécessaires pour les combattre en toute tranquillité d’esprit. Rejoignez-nous lors de notre prochaines conférences pour découvrir des conseils pratiques et inspirants pour améliorer votre bien-être physique et respiratoire, avec Meggie Charbonneau, pht, votre partenaire en physiothérapie respiratoire.

*Voir section « Cours » sur ma plateforme Go RendezVous.

L'approche TMPI: une méthode de choix pour les enfants de 0 à 18 ans, pour le torticolis-plagiocéphalie, le retard moteur, de la marche ou de développement, les problèmes respiratoires et otites et les troubles d'apprentissage, de coordination et de l'attention.

Développement du bébé 0-2 ans

En développement.

Autres détails à venir sous peu.

Neurodéveloppement de l’enfant

En développement.

Autres détails à venir

Services